Hôtel Le Dormeux - Condition Générale de Vente

(Actualisé le 28 octobre 2019, valable jusqu'à la prochaine réactualisation)

  • Condition pour effectuer une réservation sur le site internet

    • Vous déclarez être âgé d'au moins 18 ans et avoir la capacité juridique ou être titulaire d'une autorisation parentale vous permettant d'effectuer une réservation sur le site.

  • Enregistrement d'une réservation sur le site internet

    • Les prix indiqués sont en Euros TTC (TVA Française).

    • Les prix des chambres n'incluent pas les taxes de séjour.

    • La réservation est confirmée après le réglement par Carte Bancaire.
      Dès réception de votre réglement par CB, vous recevrez un mail de confimation de votre réservation ainsi qu'une copie du ticket de paiement.
      Remarque : Nous n'avons pas accès à votre numéro de Carte Bancaire, le paiement est directement sécurisé par le Crédit Agricole.

    • En cas d'arrivée en dehors des horaires d'ouverture de l'accueil, nous vous communiquerons par mail ou par SMS la marche à suivre pour accéder à votre chambre.

    • Les horaires de la nuitée vont de 14h00 jour d'arrivée jusqu'au lendemain 11h00 (matin).
      Tout dépassement après 11h00 (matin) est susceptible d'être facturé comme une nuitée supplémentaire.

    • Un lit bébé pour enfant de moins de 3 ans peut être mis gratuitement à disposition en fonction des disponibilités.

  • Annulation d'une réservation

    • Délai d'annulation : L'annulation sera gratuite quand elle se fera avant 11h00 (matin) la veille du jour d'arrivée prévue.
      Au-delà, l'hôtel facturera la première nuitée au tarif TTC.

    • Non présentation : En cas de non présentation (no show), l'hôtel facturera la première nuitée au tarif TTC.

    • En cas de force majeure ou de la survenance d'un événement indépendant de la volonté de l'hôtel ou échappant à son contrôle (destruction totale ou partielle de l'hôtel, grève, catastrophe, incendie, accident technique interne ou externe et d'une manière générale tout événement ne permettant pas la bonne exécution du service), l'hôtel pourra se dégager de ses obligations ou en suspendre l'exécution.

  • Conditions Générales

    • Le Client s’engage à respecter l’ensemble des consignes, notamment de sécurité et règlement de l’établissement.

    • L'hôtel est entièrement non fumeur, y compris dans les chambres.

    • Les animaux ne sont pas admis dans l'ensemble de l'hôtel, à l'exception des animaux prévus par la législation (chien d'aveugle, chien d'assistance, etc.)

    • L'hôtel ne peut être tenu pour responsable des pertes ou vols des objets personnels.

    • En cas de dégradation ou de vol, l'hôtel se réserve le droit de porter plainte auprès des autorités compétentes.

    • Seule la Loi Française est applicable dans cet établissement.